Home Leboisne Managers vous accompagne pour construire un avenir meilleur.
La gestion des travaux de construction représente une réelle charge de travail et demande des compétences techniques.
- Connaissances techniques du bâtiment
-Connaissances des matériaux
- Connaissances des artisans
- Planning chantier en fonction des délais, des sources d’approvisionnements
- Coordination de chantier
- Démarches administratives liées à la construction du pavillon.
- Démarches administratives avant la construction d’un bâtiment, l’extension d’un local professionnel avec Cabinet-HLM
Les démarches administratives obligatoires nécessaires à la mise en état de votre future construction que ce soit une maison individuelle, un réhaussement, l’extension d’une maison existante, ou bien un local de stockage, des bureaux ou un local de commerce,
> Permis de construire (sans oublier son affichage)
> Certificat d’urbanisme
> Respect du P.L.U. et du Plan de Prévention des risques naturels
> Déclaration d’ouverture du chantier
> Contacter les services de votre commune pour l’eau, le gaz, l’électricité, l’assainissement.
Si la surface de plancher ou l’emprise au sol après travaux dépassent 150M², un architecte sera obligatoire.